Notre passion la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre passion la pêche


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Notre Passion la Pêche"
Vous venez de vous inscrire, merci de passer par la case présentation afin de vous faire connaître  c'est ici
Participer au forum c'est le faire vivre !!!
Site de pêche au coup
 
webmaster: tintin52
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les différentes sessions du forum
 
Derniers sujets
» j'invite
Interview de Big Luc Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:43 par jyelle

» présentation
Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:36 par MICHOU 67

» moi carpland
Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:54 par MICHOU 67

» coucou
Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:51 par MICHOU 67

» le retour
Interview de Big Luc Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:02 par jyelle

A notre ami Alexandre
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview de Big Luc

Aller en bas 
+14
rou02
MICHOU 67
math0703
bigLUC
musigny 67
GIGI LA BREDOUILLE 80
rod
jyelle
picsou
Bebert 67
r0m1-02
Truitor
bouv
Tintin52
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tintin52
Admin
Admin
Tintin52


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 54
J'habite à : Saint-Blin (52)
Votre passion : La pêche et encore la pêche
nombre de points : 20593
Date d'inscription : 09/12/2006

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:32


Interview de BigLuc alias Jean-Luc


Interview de Big Luc Sans_t16


Salut , tout d'abord merci à toi pour le temps que tu consacres à notre forum . Merci à toi aussi d'avoir accepté de répondre à ce petit interview.


Pour commencer, si tu nous parlais un peu de toi.

Bon ben voila, c’est mon tour ; mon prénom est Jean-Luc mais on m’appelle « bigLUC » à cause de mon poids (ou de ma forme) en effet depuis mon accident en 2001 je ne peux pas beaucoup bouger et comme j’aime manger et boire (de l’orangina) je n’élimine pas assez donc j’ai grossi et je m’en fout un peu. Je vais avoir (peut être) 56 ans, je suis marié depuis 1974, j’ai eu un fils David qui a eu lui-même une petite Aileen. J’ai fais un apprentissage mécanicien auto de 1967 à 1970, j’ai ensuite travaillé comme compagnon mécanicien jusqu’en 1971 et j’ai quitté la France pour ne pas faire l’armé , j’étais soutient de famille à 17 ans, mon père était décédé dans un accident de la circulation et de son vivant je voulais voyager ,donc j’avais fais une demande de devancement d’appel pour la marine .L’armé a accepté ma demande au moment ou je prenais ma famille en charge et elle n’a pas voulu reculer ,pour ne pas aller à Djibouti , j’ai donc fais ma valise et je suis parti en Allemagne sans parler un mot d’allemand , on m’accueilli les bras ouverts , j’ai trouvé de suite du boulot (pas comme aujourd’hui) j’ai gagné plein de pognon et je pouvais subvenir au besoin de ma mère , sœur et frère en France .En 1986 Mitterrand m’a amnistié et j’ai pu revenir. J’ai vécu 17 belles années et travaillé 30 années en Allemagne. J’ai travaillé en usine de 1971 à 1973, ensuite il fallait que je sorte , je ne pouvais plus rester enfermé dans une cabine de pilotage , je suis donc parti dans le bâtiment , j’ai commencé comme peintre en charpente métallique (ponts , pylônes électriques ,charpentes ,antennes etc.…) j’ai terminé ma carrière (accident de moto ) comme chef de chantier en2003.Depuis je ne peux plus travailler mais on ne me reconnaît pas invalide .J’habite depuis 1987 en Moselle .Je suis passionné de pèche (surtout le coup) et de motos (surtout Harley Davidson) je roule depuis 1968 (avec permis depuis 1994).

Quelles sont tes techniques de pêche favorites ?

J’ai commencé comme presque tout le monde (enfin comme les anciens) avec une canne en bambou que me prêtais mon père quand il nous prenait avec lui, c’était un grand pêcheur au coup. Je pèche principalement au coup à la grande canne, mais il m’arrive de prendre ma 7m télescopique, quand le lieu de pêche ne me permet pas de déboiter à cause de mon handicape. Il m’arrive des fois de poser une canne avec un vif quand un carnassier dérange mon coup, ou de chasser la carpe quand mon collègue la recherche aussi, je trouve que c’est inutile d’amorcer deux coups quand on pêche à deux.

Interview de Big Luc Sans_t17

A quel âge as tu commencé la pêche, dans quels cours d'eau et avec quelle technique ?

J’ai commencé à pêcher occasionnellement vers l’âge de 7-8 ans dans les rivières SARRE et MOSELLE avec mon père et mes oncles, je ne péchais que au coup, des fois de la berge, des fois en barque et ouai les sous manquaient pour payer un attirail de pèche complet à tout le monde. Puis est arrivé l’âge de travailler et les filles, donc j’ai laisse tombé.

Peux tu nous parler de tes parcours préférés ?

J’ai repris la pêche en 1982 en Allemagne j’y vivais depuis 1971, j’ai commencé par aller à l’étang, mais au bout d’un certain temps après beaucoup de très belles pèches, je ne ressentais plus ce sentiment de chasseur, voir même conquérant, alors je me suis retourné vers la rivière pour avoir des sensations plus fortes. La Sarre était une belle rivière pleine de tout ce qu’on peut s’imaginer en poisson, et j’y prenais un plaisir immense à pêcher le gardon, le brochet et le sandre .Le parcours que je fréquentais était si poissonneux que j’aurais pu faire des bourriches pleines sur commande. Les brèmes étaient énormes et si nombreuses qu’il n’était pas rare de remplir la bourriche deux fois par jour. Je faisais le cas échéant minimum 3 brocs par pêche quand j’allais au carnassier, à la fin je m’étais mis la taille minimum a 1m (incroyable mais vrai) c’était le bon temps. Le parcours sur la Sarre était juste à la sortie d’un virage avec un bras mort sur ma gauche, le paradis pour tout poisson. Un jour il est venu l à la ville, l’idée de construire un pont juste a cet endroit pour détourner la circulation du centre ville et en plus les lois sur la pêche en Allemagne devenaient complètement folles, plus le droit au vif ,plus le droit d’amorcer avec des asticots , plus le droit de mettre le poisson en bourriche et il ont même été jusqu’à vouloir interdire l’asticot vivant. Alors comme je venais de construire en France après avoir eu le droit de revenir, c’était en 1986 je me suis tourné vers la pêche en France, d’abord a l’étang de Hoste et Puttelange, puis la Sarre coté français. J’ai péché ce beau cours d’eau jusqu’en 1994, quand je me suis remis sérieusement à la moto, j’ai laissé tomber un peu, juste encore de la truite en bassine, mais ce n’est pas vraiment de la pêche.

Interview de Big Luc Sans_t18

T’arrives-tu de faire de grands trajets ou des voyages pour la pêche ?

Ca m’est arrivé, je suis allé en Bretagne, ma sœur habite le Morbihan et ils ont un bateau, donc pèche en mer. Je suis allé aussi à Canet-Plage et j’allais pécher régulièrement en mer avec un ami capitaine qui prenait des touristes avec. Je péchais le congre aussi la nuit de la jetée du phare ou l’après-midi le maquereau. Une fois aussi j’ai pris la carte en Espagne, j’ai loué une maison et un bateau à Deltebre la Cava, ca se trouve dans le delta de l’Ebre, j’y ai traqué carpes et silures mais ce derniers ne voulaient pas, j’ai pêché aussi le silure à Mequinenza, dans le lac, bredouille aussi, mais de très bons moments passés avec les amis. J’irais aussi pêcher dans le sud, la Siagne ou et le lac de Saint Cassien mon frère habite Mandelieu et il se met à la pêche aussi. Un jour j’irais en Irlande traquer les brocs quand les finances seront meilleures.

Quelle place occupe la pêche dans ta vie de tous les jours ?

La pêche n’occupe pas une place principale , elle fait partie de ma vie , mais la famille et les vrais amis compte plus pour moi et il y a la moto aussi et la pareil pour la famille et les amis .J’adore la pêche mais plus comme à mes débuts , il faut dire aussi que je ne peux plus comme avant , la santé et les finances ne me le permettent plus .

Interview de Big Luc Sans_t19

Fais tu parti d'une association pour la pêche ou autre ?

Quand je vivais en Allemagne je faisais partie de l’équipe de pêche de Saarbrücken j’ai quitté en déménageant en France, et depuis que en solo ou avec les amis.

Quel est ton meilleur souvenir à la pêche ?

J’en ai tellement que je ne pourrais pas les énumérés ici, mais un me tient particulièrement à cœur, c’est le jour ou au magasin de pêche, longtemps après mon accident, j’ai revu mon pote Joe, on avait bossé ensemble de longues belles années en Allemagne, et après l’embrassade obligatoire et une petite larme, on a décidé de repartir ensemble à la pêche et depuis on est tout le temps ensemble au bord de l’eau.

Quel est le pire souvenir à la pêche ?

Je n’ai pas de pire souvenir, une anecdote peut être, on était six potes a pêcher la truite en bassine, on en prenait une après l’autre, en face les gars se prenaient la tête ils étaient bredouille .Ils ont commencer à lancer à travers l’étang entres nos flotteurs, l’un d’eux m’a emmêlé deux fois , je lui ai fais comprendre ,qu’au prochain coup je coupais le fil , il me rétorque que je n’aurais pas les c……s , et ca n’a pas manqué , emmêlage =ciseaux et engeulade. Je rigole , le mec pose sa canne et se met en chemin vers chez nous , je dis a mes potes de sortir leurs cannes , le gars arrive et avant même qu’il puisse dire un mot je lui ai mis une baffe de cheval et il se retrouve à la baille , en rage il essaie de sortir , mais à chaque fois qu’il met une main sur la berge les potes avec leurs lancer lui tapent sur les doigts , il a du retourner à la nage vers son poste , il a remballé et est parti .Nous on avait 23 truites et tout l’étang se marrait , c’était l’emmerdeur du village .

Interview de Big Luc Sans_t20

Que penses tu de la pêche en général et comment vois tu l'avenir de celle-ci ?


La pêche actuelle a beaucoup évoluée (beaucoup de pécheurs aussi , sauf ceux qui viennent de l’est)c’est un énorme plaisir que de se retrouver au bord de l’eau à l’air « pur » rien de tel pour se détendre et se reposer après une longue semaine de boulot, les fabriquant de matos y contribuent beaucoup , malheureusement ca devient assez cher .Je pense que la pêche a quand même un avenir, peut être plus tellement pour la compétition à part pour les subventionnés bien sur, pour les autres ca devient hors de prix. En effet les cours d’eau se sont vraiment énormément améliorés (je parle pour chez nous), les poissons recommencent a peupler les rivières et autres cours d’eau. Pour moi perso la pêche est restreinte vu mon handicape, mais toujours prometteuse grâce à mes amis.


Interview de Big Luc Sans_t21

Et pour finir, le mot de la fin ou si tu vois autre chose à rajouter.

Pour finir, je voudrais juste dire que j’ai passé énormément de bons moments au bord de l’eau avec des émotions et des sensations extraordinaires, et que je souhaite la même chose à tous ceux qui désirent aller à la pêche. De la patience ce n’est pas qu’au bord de l’eau qu’il en faut, il en faut tout le temps, « il ne faut pas croire qu’en disant je vais a la pêche on devient un pêcheur et on remplit sa bourriche » non il faut travailler pour apprendre à aimer cette passion, car ca en vaut vraiment la peine .Je conseille donc ( aux débutants ) après avoir visité plusieurs forums ,sortez , allez au bord de l’eau ,même sans pêcher , apprenez l’eau, observez la nature , l’eau , les pécheurs , ca vous simplifiera vos prochaines parties de pêche . Je vous souhaite à tous de vivre autant et d’aussi bons moments comme j’en ai vécus moi-même.

Interview de Big Luc Sans_t22

Que penses tu du forum " Notre Passion la Pêche" ???

La question est peut être inutile , par ce que rien que le fait que le forum fonctionne comme il fonctionne ,ça veut dire qu'il est de grande classe avec de grand modos ,qui maitrisent leur boulot , et le fait que le forum soit si bien fréquenté prouve sa classe , et de ce fait je viens presque tous les jours avec le même grand plaisir surfer dessus .Ce qui fait la grandeur du forum , c'est l'ambiance amicale entre toutes les sortes de pêcheurs, jeunes , âgés , au coup ,carpe ,carnassier, ou moucheurs, tout le monde est prêt a aider le demandeur, la qualité des sujets y est aussi pour beaucoup, on peut rigoler et on peut être très technique ,un forum de pros quoi !!!


Amitiés sincères, bigLUC
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-coup.org
bouv
Admin
Admin
bouv


Masculin
Nombre de messages : 5511
Age : 49
J'habite à : corquilleroy 45
Votre passion : basket,tennis,snooker
nombre de points : 5341
Date d'inscription : 28/07/2007

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:49

très belle interview !!!
j'ai eut le plaisir de rencontrer jean luc l'année dernière lors de la rencontre du forum a yoyo. j'en garde un excellent souvenir.
d'ailleurs,pour te prouver mon estime,j'ai un cadeau pour toi

http://recettes.aujourdhui.com/entree/tarte-a-l-oignon.asp

Interview de Big Luc 556631


Interview de Big Luc 373945
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Modérateur
Modérateur
Truitor


Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 48
nombre de points : 2186
Date d'inscription : 28/12/2006

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:08

Une bien belle interview en effet, merci de t'être livré ainsi BigLUC🇹🇹
Revenir en haut Aller en bas
r0m1-02
Super posteur
Super posteur
r0m1-02


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 42
J'habite à : aisne
Votre passion : peche,handball,moto,aquariophilie
nombre de points : 1258
Date d'inscription : 11/02/2008

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:17

merci big luc j ai pris beaucoup de plaisir a te lire


plus
Revenir en haut Aller en bas
Bebert 67
Posteur
Posteur
Bebert 67


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 63
J'habite à : Haguenau (67)
Votre passion : Pêche au coup et en 2009 l'ASPE
nombre de points : 77
Date d'inscription : 15/03/2009

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:56

Bel interview, en le lisant, j'ai fait un retour en arrière à mes début au bord de l'eau. C'était avec mon père où sur les berges du Rhin nous allions voir les pêcheurs professionnels eh oui à cette époque il y avait des professionnels qui vendaient leurs poissons et là je me rappelle avoir vu ce que tu décris du coté Allemand dans la Sarre, une multitudes de poissons et surtout toutes sortes de poissons (hotu, gardon de belle taille). Enfin bref que du bonheur. c'est vrai comme tu le dit " Je vous souhaite à tous de vivre autant et d’aussi bons moments comme j’en ai vécus moi-même. "" il faut le souhaiter à toutes personnes, mais si l'on est entouré de potes et là je te parle de l'escadrille des cigognes, il y a que du bonheur au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Super posteur
Super posteur



Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 69
J'habite à : Québec / Canada
nombre de points : 404
Date d'inscription : 22/10/2007

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:58

Très belle interview BigLuc,c'est un vraie privilège de découvrir l'homme et le pêcheur en toi.Un grand merci pour ce cadeau.Interview de Big Luc 833853
Revenir en haut Aller en bas
jyelle
Admin
Admin
jyelle


Masculin
Nombre de messages : 10983
Age : 71
J'habite à : choignes(52 hte marne)
Votre passion : peche au coup
nombre de points : 33349
Date d'inscription : 21/03/2009

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:48

je me suis reconnu à travers toi la passion pur la péche,la moto(j'ai eu aussi une HARLEY et pas de permis que j'ai vendu quand je me suis marié)et la bonne bouffe ;je suis moi méme handicapé et sans travail et on a à peu prés le méme age! bravo pour ce que tu es,changes rien amitié a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rod
Modérateur
Modérateur
rod


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 49
J'habite à : mouscron en belgique
Votre passion : peche et art martiaux
nombre de points : 909
Date d'inscription : 17/02/2007

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:16

bonjour
merci pour cet intervieuw
il est toujours interessant de mieux connaitre les gens du forums
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rodpeche.blog4ever.com/blog/index-174685.html
GIGI LA BREDOUILLE 80
Super posteur
Super posteur
GIGI LA BREDOUILLE 80


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 72
J'habite à : Amiens Picardie
Votre passion : Pêche - Jardinage - Ornithologie - Poèsie
nombre de points : 996
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:53

plus I love you Bravo l'artiste, en dehors de l'handicape (pas le même), de notre amour de l'orangina (blonde ou brune), nous avons un autre point commun mais ça s'arrête là car t'es sincèrement un vrai big et pas seulement pour la forme, ton interview confirme ce que je m'imaginais. J'espère que beaucoup de jeunes liront cet interview, celui d'un philosophe et d'un vrai pêcheur.
GIGI LA BREDOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-ghislain.forumactif.org
musigny 67
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
musigny 67


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 76
J'habite à : Schiltigheim 67300
Votre passion : Multiples + pêche bien sûr
nombre de points : 1296
Date d'inscription : 27/02/2009

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:04

Encore si jeune et une vie si bien remplie!Félicitations pour tout.Je te souhaite de longues années de bonheur avec famille,amis, motos et bien sûr la pêche.

Amitiés et à +.
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC
Super posteur
Super posteur
bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 3990
Age : 70
J'habite à : moselle
Votre passion : Motos , Peche , fetes avec les potes(les vrais)
nombre de points : 5328
Date d'inscription : 27/12/2007

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:16

merci a tous , la première fois que tintin m'avait demandé(a Metz) , je n'avais pas osé et j'ai dis non , mais a force de vous lire j'ai tellement d'envie de tous vous connaitre que je me suis dis , si on ne peut pas se voir et se serrer la main , l'interview est une bonne solution pour faire plus ample connaissance . j'ai donc répondu oui à la deuxième demande de tintin . maintenant vous savez tout sur moi et j'attends déjà le prochain .

Interview de Big Luc Grxo3hk3sy99lyp6xt-thanks2
Revenir en haut Aller en bas
math0703
Super posteur
Super posteur
math0703


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 33
J'habite à : moulins
Votre passion : la pêche, la pêche et la pêche
nombre de points : 3190
Date d'inscription : 15/12/2008

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: re   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:56

BigLuc tu m'a l'air de quelqun de vraiment exceptionnel, les bons vivants comme on dit chez nous, j'esoère avoir la chance de te rencontrer un jour comme beaucoup d'autres, bien joué pour le bredouillard de la truite, Interview de Big Luc 507517
@+
Revenir en haut Aller en bas
MICHOU 67
Modérateur général
Modérateur général
MICHOU 67


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 86
J'habite à : willgottheim, ALSACE
Votre passion : la pêche en canal
nombre de points : 18362
Date d'inscription : 25/02/2009

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:10

L’interview est vraiment BIG, tu as une vie JEAN LUC bien remplie, avec les joies et aléas de la vie.

Alors comme ça tu étais trente ans en Allemagne, je suppose que c’est pour ça que tu commences tes sujets par YO !!!!!.

Tu étais mécanicien, peintre acrobate, fana de harley, chef de chantier, un vrai globe trotteur notre JEAN LUC.

A 56 ans tu as tout l’avenir devant toi, j’ai un reproche à te faire et c’est le seul, arrête de boire de l’orangina.

C’est avec des interviews comme ça qu’on apprend à mieux ce connaître sur le fofo. ( merci TINTIN d’avoir créée ce topic)

Encore une fois bravo BIG LUC et merci pour cet interview. Et profite au maximum de la vie, avec des sorties de pêche avec tes potes.

MICHOU 67
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste
Carpiste
rou02


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 52
J'habite à : le sourd 02140
Votre passion : peche et cu
nombre de points : 1913
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:33

tres bon interwiew cheers
un bon gars se bigluc plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
G.Olivier
Posteur
Posteur



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 77
J'habite à : Conches en ouche Normandie
nombre de points : 52
Date d'inscription : 28/11/2007

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:52

Tres beau recit que beaucoup de jeunes prennent de la graine de toutes ces experiences humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:03

Superbe interview big luc bravooo. Tu ne parles pas des ognons ??? bisard. Interview de Big Luc 556631 Interview de Big Luc 556631 Interview de Big Luc 556631
Sa a du etre super marant qua:856186-: nd tu a mis le gars à l'eau lol en tout cas j'aurais pas aimer etre à sa plac sa c'est sur. Interview de Big Luc 556631 Interview de Big Luc 556631

Super ce big luc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:07

bravo big luc bel interview cheers cheers

cela me rappelle mes débuts avec mon père et ses cannes en bambou
Revenir en haut Aller en bas
Tintin52
Admin
Admin
Tintin52


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 54
J'habite à : Saint-Blin (52)
Votre passion : La pêche et encore la pêche
nombre de points : 20593
Date d'inscription : 09/12/2006

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:21

Merci à toi Jean-Luc d'avoir répondu à cet interview. Un brave gars avec un coeur gros comme çà cheers . Dommage qu'il ne boit que le l'orangina et qu'il consomme beaucoup d'oignons. lol! Changes rien tu es un bon gars plus plus plus
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-coup.org
jyelle
Admin
Admin
jyelle


Masculin
Nombre de messages : 10983
Age : 71
J'habite à : choignes(52 hte marne)
Votre passion : peche au coup
nombre de points : 33349
Date d'inscription : 21/03/2009

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:50

YO !
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC
Super posteur
Super posteur
bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 3990
Age : 70
J'habite à : moselle
Votre passion : Motos , Peche , fetes avec les potes(les vrais)
nombre de points : 5328
Date d'inscription : 27/12/2007

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:58

j'agonise , on a tenté de débarrasser de moi !!!!

http://recettes.aujourdhui.com/entree/tarte-a-l-oignon.asp
Revenir en haut Aller en bas
bouv
Admin
Admin
bouv


Masculin
Nombre de messages : 5511
Age : 49
J'habite à : corquilleroy 45
Votre passion : basket,tennis,snooker
nombre de points : 5341
Date d'inscription : 28/07/2007

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:01

bigLUC a écrit:
j'agonise , on a tenté de débarrasser de moi !!!!

[url=http://recettes.aujourdhui.com/entree/tarte-a-l-oignon.asp
http://recettes.aujourdhui.com/entree/tarte-a-l-oignon.asp[/quote[/url]]

si t'es sage,t'aura la recette de la soupe Interview de Big Luc 556631
Revenir en haut Aller en bas
jyelle
Admin
Admin
jyelle


Masculin
Nombre de messages : 10983
Age : 71
J'habite à : choignes(52 hte marne)
Votre passion : peche au coup
nombre de points : 33349
Date d'inscription : 21/03/2009

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:02

mais non t'es INCREVABLE !
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC
Super posteur
Super posteur
bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 3990
Age : 70
J'habite à : moselle
Votre passion : Motos , Peche , fetes avec les potes(les vrais)
nombre de points : 5328
Date d'inscription : 27/12/2007

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:47

Interview de Big Luc I40xm7h7p593jkh0ng-83402305
Revenir en haut Aller en bas
beatles
Modérateur général
Modérateur général
beatles


Masculin
Nombre de messages : 2722
Age : 72
J'habite à : haute marne
nombre de points : 7095
Date d'inscription : 12/05/2008

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:57

bravo big luc ne changes rien tu es une des grandes figures du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com/
benoit7411
Posteur motivé
Posteur motivé
benoit7411


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
J'habite à : Labourse Pas de calais
nombre de points : 1027
Date d'inscription : 25/03/2009

Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:57

Bonjour, Que dire de plus si se n’est que tu eu une vie déjà bien remplie.

Le principale c’est que tu positive toujours et c’est bon pour le moral.

Moi je suis trop jeune pour parler de la vie mais le n’en vais jamais encore parler sur se forum mais aussi j’ai une très grave maladie qui ne me conduira surement pas jusqu'à 56 ans mais je positive a fond la preuve j’ai commencé cette année a péché et je me dis que c’e st toujours ça de pris je vie au jour le jour que adviendra se qui adviendra.

Bravo pour tes pèches moi je n’en suis pas encore là.

Alors continu a avancer et bonne pèche de poisson et bonne pêche dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Big Luc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Big Luc   Interview de Big Luc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Big Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview
» Interview de Tintin52
» Interview de Rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre passion la pêche :: LE FORUM ET VOUS :: Interviews de pêcheurs-
Sauter vers: