Notre passion la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre passion la pêche


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum " Notre Passion la Pêche"
Vous venez de vous inscrire, merci de passer par la case présentation afin de vous faire connaître  c'est ici
Participer au forum c'est le faire vivre !!!
Site de pêche au coup
 
webmaster: tintin52
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les différentes sessions du forum
 
Derniers sujets
» j'invite
Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:43 par jyelle

» présentation
Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:36 par MICHOU 67

» moi carpland
Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:54 par MICHOU 67

» coucou
Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:51 par MICHOU 67

» le retour
Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:02 par jyelle

A notre ami Alexandre
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview de MICHOU 67

Aller en bas 
+13
guy44
Truitor
bouv
Bebert 67
math0703
bigLUC
dominique
musigny 67
rou02
beatles
Maxime
Nicolas
Tintin52
17 participants
AuteurMessage
Tintin52
Admin
Admin
Tintin52


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 54
J'habite à : Saint-Blin (52)
Votre passion : La pêche et encore la pêche
nombre de points : 20593
Date d'inscription : 09/12/2006

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:08


Interview de Michel alias MICHOU 67

Interview de MICHOU 67 P1060404h

Je suis immortalisé sur un mur du restaurant de la fille de mon ami et sponsor. Vous remarquerez avec qu’elle facilité je sors les carpes en 12°°, hameçon de 18, et sans épuisette svp.

Salut , tout d'abord merci de venir sur notre forum. Merci à toi aussi d'avoir accepté de répondre à ce petit interview.

Pour commencer, si tu nous parlais un peu de toi.

Interview de MICHOU 67 P1000853j


Eh non mon prénom, n’est pas GREMILLE, mais MICHEL, pour mes potes c’est Michou. J’ai 71 ans et en juillet, 72 ans ce qui ne me rajeuni pas, je me demande même si je ne suis pas le doyen du forum ?? Je suis marié, nous avons une fille, et papy d’un ANTONIN de 6 ans. Et d’une pauline de quatre ans. Que du bonheur. J’habite un petit village 1060 habitants à 20 km. De STRASBOURG. Surnommé ( le petit PARIS) MARIE LESZCZYNSKA épouse de LOUIS XV ayant séjournée dans notre village 2 jours, avant de repartir elle a dit , les gens D’ALSACE sont les plus sympathiques de France et les gens de WILLGOTTHEIM les plus sympathiques D’ALSACE. !!!! Depuis 13 ans à la retraite !!! J’ai exercé le métier de plombier-couvreur, dans différentes entreprises, et en 1971 je suis rentré à la poste de STRASBOURG, où j’ai continué sur mon métier, la poste avait des professionnel, peintres, imprimeurs, menuisiers, électriciens, chauffagiste, et un plombier couvreur qui s’occupaient des réparations, restaurations et du neuf (165 bureaux de poste pour le BAS-RHIN) Ma plus grande satisfaction : j’ai concouru pour le titre de ( UN DES MEILLEURS OUVRIERS DE FRANCE) diplôme qui m’a été remit par le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE en 1986 et en 1998 CHEVALIER DANS L’ORDRE NATIONAL DU MERITE ,( institué le 3 décembre 1963 par le général DE GAULLE, il récompense les mérites distingués, militaires ou civils,rendus à la nation française. ) Je fait parti du jury pour l’obtention des jeunes au titre (D’ UN DES MEILLEURS APPRENTIS DE France ) Voilà en grande ligne mon parcours professionnel.

Quelles sont tes techniques de pêche favorites ?

Sans aucune hésitation, la pêche au coup à la grande canne, principalement à 99°/° en canal. Je pêche également à l’anglaise, la bolo, le quiver-tip et comme il n’y a pas mal d’aspe dans les cours d’eaux ALSACIEN, je me suis équipé pour la pêche aux leurres et ainsi traquer l’aspe cette année.

Interview de MICHOU 67 P1000401u

A quel âge as tu commencé la pêche, dans quels cours d'eau et avec quelle technique ?

J’ai commencé assez tard à 18 ans, avec une petite canne de 5 m. et en canal ceci sans expériences, quelques poissons et beaucoup de capots. C’est ma mère qui m’a dit que mon
père (mort pour la France) était un fanatique de pêche, je me demande encore aujourd’hui si on ne vient pas au monde avec le chromosome pêche dans les gènes !!!! ce n’est
qu’après mon service militaire que j’ai évolué dans l’art de la pêche, eh oui je pense que notre passion est un art.

Interview de MICHOU 67 P1000967v

Peux tu nous parler de tes parcours préférés ?

Que de la pêche en canaux

DETTWILLER:

Interview de MICHOU 67 P1000398m

KRAFT: dans la verdure.

Interview de MICHOU 67 Dsc02635

T'arrives tu de faire de grands trajets ou des voyages pour la pêche

Non pas de grand voyage, mes trajets de pêche se situent dans une limite de 30 km.

Quelle place occupe la pêche dans ta vie de tous les jours ?

Une grande place tous les jours je me réveille pêche, et je m’endors pêche, pas toujours du goût de madame.

Fais tu parti d'une association pour la pêche ou autre ?

J’ai fait partie en tant que pêcheur de compétition de l’association CCPS 67 pendant 25 ans.

J’étais également au comité (d’un DES MEILLREURS OUVRIERS DE FRANCE. ) 12 ans

Et enfin président, vice président d’une association pluridisciplinaire de mon village 12 ans.J’ai arrêté toutes ces responsabilités pour cause d’âge et deux embolies pulmonaires.

Interview de MICHOU 67 P1000979k

Quel est ton meilleur souvenir à la pêche ?

J’ai beau regarder en arrière, je n’ai que de bon souvenir, 35 ans avec les même amis de pêche alors là oui, ce n’est pas un souvenir, mais une réalité.

Quel est le pire souvenir à la pêche ?

Journée de pêche du 19 septembre 1989

06h00 réveil. 06h15 je ne trouve pas mon porte- monnaie 500f. 06h45 je me rends chez mon pote BERTRAND pour charger son matériel de pêche. BERTRAND va sortir la voiture pour sa femme (attends moi plus loin ) me dit-il, Une voiture s’arrête derrière la mienne ,mais qu’est ce qu’il attend pour se garer ? J’avance de deux mètres, soudain la voiture me dépasse, BERTRAND ?je le suis. Premier stop, il continue, deuxième stop, il tourne à droite et Oh !! Stupeur, ce n’est pas BERTRAND .demi tour sur les Chapeau de roues, mon pote BERTRAND, faisait du jogging pour me rattraper, franche rigolade. 07h00 la partie de pêche commence vent force 9. J’ai préparé l’amorce à la maison, mince j’ai préparé de l’amorce de surface pour le RHIN. !!! 11h00 on décide BERTRAND, GEGE et moi de casser la croute, meilleur moment de la journée. 12h30 il commence à pleuvoir, je monte mon parapluie. 13h00 un coup de vent, parapluie dans le RHIN, BERTRAND et GEGE courent dans l’eau pour le rattraper, peine perdue et vogue le parapluie. TABARLY n’étant pas là pour le piloter, il coule après 900m mètres de navigation 400f. je suis trempé jusqu'à la moelle, j’en ai marre, je commence à ranger mon matériel, plus moyen de défaire les éléments de ma canne collés par la pluie. BERTRAND me dit qu’il connait un truc pour défaire les éléments (tu les roules sur deux paniers siège et c’est ok). Mon pote roule la canne comme s’il roulait un havane et crac !! Deux cannes. 500f. 14h30 je ramène BERTRAND chez lui, déchargement du matériel. 14h35 marche arrière pour sortir du garage et crac !! plus d’antenne sur le toit de la voiture. 15h15 enfin chez moi, je prends une douche pour me remettre de mes émotions, le flacon de shampoing fait des siennes, crac !! Bac de douche H.S. 17h00 je me rends chez le toubib, il faut vous opérer des hémorroïdes, je vous le dis tout de suite vous allez jouir !! Merci docteur. Mais à part ça madame la marquise tout va très bien tout va très bien.

Interview de MICHOU 67 P1000981q

Que penses tu de la pêche en général et comment vois tu l'avenir de celle-ci ?
Perso je n’en pense que du bien c’est un régulateur de stress incomparable, être dans la nature, entre copains, pêcher en no-Kil être poli avec les passants et leurs répondre gentiment quand ils posent des questions. Bref être un gentleman de la pêche. L’avenir je là vois morose, les interdits sont trop nombreux, interdiction de stationner sur les berges des canaux.( la v n f nous posent des problèmes, avec certains c’est ok. Et d’autres de véritable gendarme) d’année en année il y a moins de vente carte de pêche. La carte de pêche est à mon avis trop chère pour les moins de vingt ans. Il faut plus de discutions entre pêcheurs et responsables de la fédération, si on ne veut pas une disparition de notre sport favori. La pêche

Et pour finir, le mot de la fin ou si tu vois autre chose à ajouter

Simplement prenez plaisir au bord de l’eau, comme dirait nos jeunes à, Donf.

Merci TINTIN pour cette interview.
Ps : MUSSIGNY, GEGE, et MOI étions sur un autre forum, mais où la pêche au coup était le parent pauvre. J’ai donc fais des recherches sur Google, et là je vois un site
avec tintin, après réflexion, mais oui c’est le même tintin qui m’envoyait ses récits de pêche sur mon mail, c’était je pense dans l’année 2007, là ça a fait tilt, et nous voilà sur ce forum, que nous apprécions au plus haut point. Pas comme membres passifs, mais comme membres actifs.

GREMILLE 67
Juste une dernière question : sur l’autre forum, mon pseudo, était Michou 67, lequel préférez vous ???Mes potes ont gardés leur pseudo.

Interview de MICHOU 67 P1000990


Dernière édition par Tintin52 le Jeu 19 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-coup.org
Nicolas
Bébé Posteur
Bébé Posteur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 40
J'habite à : Fegersheim
nombre de points : 81
Date d'inscription : 18/07/2008

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:32

On peut enfin mettre un visage sur "grémille 67".

Vraiment sympa cette interview, je connaissais grémille 67 de vue mais ne connaissais pas son nom.

En plus, j'ai une photo de lui au Quai Jacoûtot à Strasbourg en 2006 où il est en train de pêcher sur son panier-siège automobile!!!

Bravo à tintin et à Grémille 67 pour cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Super posteur
Super posteur
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 28
J'habite à : Doncourt-les-Conflans(54)
Votre passion : LA PECHE
nombre de points : 991
Date d'inscription : 28/02/2009

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:56

Superbe interview!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheurdu54.fr
beatles
Modérateur général
Modérateur général
beatles


Masculin
Nombre de messages : 2722
Age : 72
J'habite à : haute marne
nombre de points : 7095
Date d'inscription : 12/05/2008

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:29

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et quelle passion ,j'ai pris un très grand plaisir a lire cet interview,bravo à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com/
rou02
Carpiste
Carpiste
rou02


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 52
J'habite à : le sourd 02140
Votre passion : peche et cu
nombre de points : 1913
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:32

j'ai beaucoup aimer ton grand sens de l'humour plus
tres beau portrait.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
musigny 67
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
musigny 67


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 76
J'habite à : Schiltigheim 67300
Votre passion : Multiples + pêche bien sûr
nombre de points : 1296
Date d'inscription : 27/02/2009

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: interview   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:04

Bravo Michou,

Et même si je te connais depuis plus de 30 ans et pense connaître l'essentiel en ce qui te concerne,cette journée d'enfer en compagnie de Bebert est une découverte.Quant à ton pseudo,tu connais mon avis : Michou : sans discussion.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Bébé Posteur
Bébé Posteur
dominique


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 48
J'habite à : berstett
Votre passion : et...oui la pêche!
nombre de points : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:20

salut, je me souviens de ton siege un "peu" speciale, tu nous a montrer combien tu aimes la pêche avec tes pôtes, j'espere pouvoir m'amuser de la même facon a ton ages et surtout partir a la pêches avec mes amis, mille mercis....et aussi encore mercis pour se sceau magique, demain je le test a brumath....
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC
Super posteur
Super posteur
bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 3990
Age : 70
J'habite à : moselle
Votre passion : Motos , Peche , fetes avec les potes(les vrais)
nombre de points : 5328
Date d'inscription : 27/12/2007

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:14

super interview , on reconnait de suite le vrai pêcheur , un vrai passionné .
j'espère bien être toujours aussi passionné que toi quand j'aurais ton age (c'est pas si loin que ça )
bravo et encore de longues années de pêche
Revenir en haut Aller en bas
math0703
Super posteur
Super posteur
math0703


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 33
J'habite à : moulins
Votre passion : la pêche, la pêche et la pêche
nombre de points : 3190
Date d'inscription : 15/12/2008

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: re   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:05

C'est un magnifique interview. J'ai vraiment pris du plaisir à te lire. J'aime bien le siège de pêche fabriqué maison il fallait y penser cela doit être confortable...Bravo à vous Tintin et Grémille67
Revenir en haut Aller en bas
Bebert 67
Posteur
Posteur
Bebert 67


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 63
J'habite à : Haguenau (67)
Votre passion : Pêche au coup et en 2009 l'ASPE
nombre de points : 77
Date d'inscription : 15/03/2009

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:21

Alors là, oui super interview, vous parlez d’un vrai passionné, je vous le confirme. Je suis le marathonien en cuissarde qui faisait son jogging le fameux jour J. Je vous assure avoir un passionné comme lui avec soi lors des compétitions, vous avez déjà quelques longueurs d’avance sur les autres. Mais, imaginez un peu, ce coco qui à La Poste, dans une équipe de six agents, arrive par son enthousiasme à insuffler et à monter une équipe de pêche digne de ce nom, plusieurs fois citée sur les podiums ainsi qu’en individuel. A ceci je suis également dans l’obligation de dire que tout y a passé. De la canne à cinq mètres, il nous fait exploser nos budgets par l’achat de canne à 9 mètres cinquante, puis par des cannes de treize mètres. Puis il découvre l’anglaise et hop, tous au bord de l’eau à défaire les perruques sur nos moulinet. Enfin pour être bref toute les nouveautés ont fini par atterrir entre nos doigts. Aujourd’hui encore, malgré les années, nous avons tous toujours autant de plaisir à nous retrouver au bord de l’eau et surtout à nous remémorer les différentes parties de pêche au grand dam de nos conjoints qui supportent temps bien que mal nos galipettes. Je tiens ici à remercier, et ceci au nom de l’ensemble de l’escadrille que nous formons je pense entre autre à Musigny 67 et à Gégé 67, Michou dit La grémille 67 pour toutes ces joies qu’il nous procure et surtout pour les grosses rigolades au bord de l’eau. Je voudrais également vous dire que ce que nous vivons au bord des canaux Alsacien, Michou dans sa grande disponibilité assure également un encadrement au niveau des jeunes qui se lance dans leur vie active. Pour terminer, Michou dans son âge avancé, 72 printemps cette année, se lance comme si de rien n’était à fond dans l’informatique. Moi personnellement il m’étonnera toujours. Bravo

Interview de MICHOU 67 716821 Interview de MICHOU 67 716821 Interview de MICHOU 67 716821
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC
Super posteur
Super posteur
bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 3990
Age : 70
J'habite à : moselle
Votre passion : Motos , Peche , fetes avec les potes(les vrais)
nombre de points : 5328
Date d'inscription : 27/12/2007

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:22

c'est une chance que des gens comme ça existent :

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tintin52
Admin
Admin
Tintin52


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 54
J'habite à : Saint-Blin (52)
Votre passion : La pêche et encore la pêche
nombre de points : 20593
Date d'inscription : 09/12/2006

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:37

C'est un réel plaisir pour moi d'avoir mis en page cet interview. Merci à toi Michel d'avoir accepter cet interview. Je suis vraiment ravi de te connaître un peu plus, il devrait avoir plus de personnes comme toi dans le monde de la pêche et même autres que la pêche. Merci merci et encore merci Interview de MICHOU 67 704683
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-coup.org
Nicolas
Bébé Posteur
Bébé Posteur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 40
J'habite à : Fegersheim
nombre de points : 81
Date d'inscription : 18/07/2008

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:10

En tout cas, en ce qui concerne ton pseudo. Je te conseille de garder Grémille 67. C'est quand le poisson qui représente le mieux le Bas-Rhin.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
bouv
Admin
Admin
bouv


Masculin
Nombre de messages : 5511
Age : 49
J'habite à : corquilleroy 45
Votre passion : basket,tennis,snooker
nombre de points : 5341
Date d'inscription : 28/07/2007

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:47

superbe interview!!!
vous faites une sacrée équipe!! on doit pas s'ennuyer avec vous.
surtout ne changez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Modérateur
Modérateur
Truitor


Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 48
nombre de points : 2186
Date d'inscription : 28/12/2006

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:00

Une très belle interview en effet, merci de nous l'avoir faite partager:856186-:
Revenir en haut Aller en bas
guy44
Posteur
Posteur
guy44


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 66
J'habite à : Nantes
nombre de points : 145
Date d'inscription : 19/03/2009

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: a   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:04

Michou

Pas mal d'onfos complémentaires de ce que je connaissais

Interview de MICHOU 67 833853

Oh Michou une petite Fisher Interview de MICHOU 67 507517

guy
Revenir en haut Aller en bas
MICHOU 67
Modérateur général
Modérateur général
MICHOU 67


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 86
J'habite à : willgottheim, ALSACE
Votre passion : la pêche en canal
nombre de points : 18362
Date d'inscription : 25/02/2009

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:39

guy44 a écrit:
Michou

Pas mal d'onfos complémentaires de ce que je connaissais

Interview de MICHOU 67 833853

Oh Michou une petite Fisher Interview de MICHOU 67 507517

guy



ok GUY: pour la fischer avec un C. Interview de MICHOU 67 379938 Interview de MICHOU 67 379938
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC
Super posteur
Super posteur
bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 3990
Age : 70
J'habite à : moselle
Votre passion : Motos , Peche , fetes avec les potes(les vrais)
nombre de points : 5328
Date d'inscription : 27/12/2007

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:31

Interview de MICHOU 67 Logo_Fischer
Revenir en haut Aller en bas
r0m1-02
Super posteur
Super posteur
r0m1-02


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 43
J'habite à : aisne
Votre passion : peche,handball,moto,aquariophilie
nombre de points : 1258
Date d'inscription : 11/02/2008

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:59

merci pour cette interview j ai pris beaucoup de plaisir a te lire
Revenir en haut Aller en bas
dan57150
Bon Posteur
Bon Posteur
dan57150


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 61
J'habite à : CREUTZWALD 57
nombre de points : 327
Date d'inscription : 11/08/2007

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:46

quel superbe interview et que dire de la personne ;j'aurais bien aime avoir quelqu'un comme toi ,aussi riche en qualite humaine ,aupres de moi pour aller a la peche
Revenir en haut Aller en bas
MICHOU 67
Modérateur général
Modérateur général
MICHOU 67


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 86
J'habite à : willgottheim, ALSACE
Votre passion : la pêche en canal
nombre de points : 18362
Date d'inscription : 25/02/2009

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:25

merci à vous tous pour vos témoignages de sympathie à mon égard. ça me va droit aux coeur. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

et toi BEBERT: c'est à cause de toi qu'il faut que je change mes chemises et chausettes.

eh oui suite à ton récits, j'ai pris 2 numéros de plus à l'encolure, en plus j'ai les chevilles qui enflent. Interview de MICHOU 67 507517 Interview de MICHOU 67 507517 Interview de MICHOU 67 507517 Interview de MICHOU 67 507517

MICHOU 67
Revenir en haut Aller en bas
Bebert 67
Posteur
Posteur
Bebert 67


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 63
J'habite à : Haguenau (67)
Votre passion : Pêche au coup et en 2009 l'ASPE
nombre de points : 77
Date d'inscription : 15/03/2009

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:49

De rien La grémille.

Interview de MICHOU 67 833853
Revenir en haut Aller en bas
MICHOU 67
Modérateur général
Modérateur général
MICHOU 67


Masculin
Nombre de messages : 5314
Age : 86
J'habite à : willgottheim, ALSACE
Votre passion : la pêche en canal
nombre de points : 18362
Date d'inscription : 25/02/2009

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:26

Bebert 67 a écrit:
De rien La grémille.

Interview de MICHOU 67 833853


grrrrrrrrrrr c'est MICHOU 67
Revenir en haut Aller en bas
gégé 67
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 74
J'habite à : strasbourg
nombre de points : 1008
Date d'inscription : 27/02/2009

Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:38

A moi Gégé 67, de répondre également au sujet de cet interview. Michou c'est notre pote de toujours. Nous avons travaillé tous dans la même administration, La Poste. C'est lui qui a eu l'idée de créer une équipe de pêche de compétition et quelques jours avant la compétition, nous nous entraînions sur le parcours. Et depuis ce temps, nous pêchons régulièrement ensemble. Je vous prie de croire que nos sorties ne sont pas tristes, vous pourrez vous en rendre compte dès que Michou saura manier son nouvel appareil photo. En tout cas bravo pour cet interview qui est une excellente idée. plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de MICHOU 67 Empty
MessageSujet: Re: Interview de MICHOU 67   Interview de MICHOU 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de MICHOU 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Big Luc
» Interview de blacktotofus
» Interview de Pac88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre passion la pêche :: LE FORUM ET VOUS :: Interviews de pêcheurs-
Sauter vers: